top of page
  • Photo du rédacteurChogan Pardorothee

Des astuces pour sentir bon toute la journée



Certaines zones de notre corps retiendront mieux le parfum au cours de la journée :




Maintenant que vous connaissez tous les secrets, et si je vous disais que pour 30€ vous pourriez avoir un parfum 100ml qui tient toute la journée car c'est un extrait de parfum et qu'il n'est absolument pas coupé à l'eau comme ceux que l'on trouve en parfumerie, ca vous tente?


Je suis certaine que ca vous intéresse de pouvoir vous parfumer à moindre coût !


Chez Chogan c'est possible avec nos 124 extraits de parfums inspirés des grandes marques !


Vous ne payez que le contenu de votre flacon.

Regardez comme ils sont beaux !



Allez je ne vous fais pas attendre plus longtemps je vous montre la liste de nos parfums inspirés de grandes marques à tout petit prix !


La plupart d'entre eux sont donc à 30€ les 100ml, certains sont à 43€, d'autres à 52€ car ce sont des parfums dits de luxe



Sur certaines références de nos parfums vous pouvez avoir le gel douche (7€50) et la crème corps (13€50) assortis !


Contactez-moi sans attendre pour plus d'informations :D


8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page